Samedi 17 Juin 2023, la caisse des écoles a organisé sa traditionnelle fête de fin d’année sur le thème de la biodiversité au réfectoire de l’école de La Rosière.
Le beau temps, les jeux, les ateliers et les animations ont ravi les parents venus nombreux.
Consulter également
La cérémonie de voeux au personnel...
Cérémonie des vœux des partena
Le mercredi 25 Janvier 2023, le...
Une foule impressionnante s’était...





















