Ce vendredi 20 janvier 2023 a été un jour exceptionnel pour une trentaine de familles lamentinoises qui attendaient depuis environ 30 années de devenir propriétaires.
Depuis son arrivée aux affaires, l’équipe municipale en place a fait de la régularisation foncière un dossier prioritaire.
Aussi, c’est avec beaucoup d’émotion que ces nouveaux propriétaires ont reçu leur titre de propriété.
Consulter également
Lamentin se ligue contre le...
Retour en images sur la marche...
Ce matin se tient le dispositif «...
Le samedi 17 Juin a eu lieu la 2e...






