Le mercredi 28 janvier 2026, le personnel municipal s’est réuni au Ciné-Théâtre pour assister à la cérémonie des vœux 2026. La matinée a débuté par l’accueil des convives, suivi des allocutions de M. Jocelyn SAPOTILLE, Maire de la Ville de Lamentin, et de M. Ertin, Directeur général adjoint, représentant M. Guy KABELA, Directeur général des services, ainsi que des élus présents à l’événement.
Un hommage a été rendu aux collègues disparus. La cérémonie a également inclus la remise de cadeaux aux agents partant à la retraite en 2025.

Portfolio

Consulter également

Le programme des films au...

Retrouvez ci-dessous le programme du...

Mercredi des Cendres – Lamenti

Plongez dans l’ambiance unique du...

Retour en images – Le mercredi

Ce mercredi, la traditionnelle...