Le mercredi 25 Janvier 2023, le président du CCAS, Jocelyn SAPOTILLE, a accueilli à la salle des fêtes de Lamentin, les membres de l’association « banque alimentaire de Guadeloupe ».
Etaient présents : les directeurs de CCAS affiliés à la Banque alimentaire, les travailleurs sociaux, un représentant du conseil départemental, de la caisse d’allocations familiales, de l’agence régionale de santé ainsi que les bénévoles.
Le conseil d’administration a fait le bilan des actions de la banque alimentaire, en ce qui concerne l’évolution de l’aide alimentaire en Guadeloupe et l’accompagnement social par l’alimentation.

Portfolio

Consulter également

Fête de fin d’année

Samedi 17 Juin 2023, la caisse des...

Lamentin se ligue contre le...

Retour en images sur la marche...

récompenses aux élèves de CM2

Ce vendredi 16 Juin 2023, a eu lieu...