Une foule impressionnante s’était massée sur le parking des galeries Monplaisir à l’occasion du grand Chanté Noël à Lamentin. Le public a repris en chœur les différents chants à la suite des groupes Tropik live en 1ère partie et de Kasika et Benzo en seconde partie.

Consulter également

Le chèque octobre rose

Vendredi 1er décembre 2023, le chèque...

Lamentin se ligue contre le...

Retour en images sur la marche...

Visite sur le territoire de...

Le 28 avril dernier, M. Maurice TUBUL...