Le 28 avril 2023, le maire de la ville de Lamentin, Jocelyn SAPOTILLE a procédé à la signature de la convention-cadre valant Opération de Revitalisation du Territoire (ORT), dans le cadre de l’adhésion de la commune au dispositif « Petites villes de demain », en présence de M. Maurice TUBUL, Sous-Préfet, Secrétaire Général de la Préfecture de Région, de Mme Jocelyne BOURGUIGNON, 9ème Vice-Président de la CANBT et de M.Cédric CORNET, Conseiller régional représentant du président de région.
7 grandes orientations stratégiques visent à redynamiser la ville :
➤ Rénover le centre patrimonial
➤ Améliorer la qualité de vie dans les quartiers en développement
➤ Améliorer la qualité des espaces verts
➤ Renforcer l’offre culturelle et sportive
➤ Perfectionner les services publics
➤ Augmenter l’attractivité commerciale et renforcer la mobilité douce
Lamentin…Bien-être et bien vivre !

Consulter également

Fête de la musique

Vif succès pour la Fête de la musique...

Fête de fin d’année

Samedi 17 Juin 2023, la caisse des...

Visite sur le territoire de...

Le 28 avril dernier, M. Maurice TUBUL...