Mercredi 19 février 2025 : M. Jocelyn SAPOTILLE, maire de la ville de Lamentin, entouré des membres de son conseil municipal et de son équipe administrative, a eu l’honneur d’accueillir M. François DERUDDER, directeur des affaires culturelles de Guadeloupe (DAC), accompagné de ses collaborateurs. Cette rencontre visait à faire un point détaillé sur les projets en cours ainsi que sur les initiatives à venir pour la commune de Lamentin. L’échange, à la fois constructif et prometteur, marque une étape décisive dans le développement culturel et communal de notre territoire.

Consulter également

Le Parc de la Verdure de...

Retour en images sur une belle...

Jeunes Acteurs de Crâne

Ce mercredi 30 Juillet 2025 marque la...

Grand plateau artistique en...

Retour sur une soirée INOUBLIABLE !...