Mercredi 19 février 2025 : M. Jocelyn SAPOTILLE, maire de la ville de Lamentin, entouré des membres de son conseil municipal et de son équipe administrative, a eu l’honneur d’accueillir M. François DERUDDER, directeur des affaires culturelles de Guadeloupe (DAC), accompagné de ses collaborateurs. Cette rencontre visait à faire un point détaillé sur les projets en cours ainsi que sur les initiatives à venir pour la commune de Lamentin. L’échange, à la fois constructif et prometteur, marque une étape décisive dans le développement culturel et communal de notre territoire.

Consulter également

Visite officielle à Lamentin

Mardi 24 juin – Visite officielle à...

Le Lamentin a résonné au...

GRÈNA-LA : Lamentin a résonné au son...

Grand bal public !

La fête s’est terminée en beauté par...