Retour en images sur la mise à l’honneur des associations !
Le dimanche 15 juin, la ville du Lamentin a salué l’engagement et le travail des acteurs associatifs qui font vivre notre territoire au quotidien.
Un grand bravo à toutes et tous
LÉWOZ an lari Lamentin ! Ce...
Retour en images sur la Cérémonie de...
Grand plateau artistique en...
Retour sur une soirée INOUBLIABLE !...