Retour en images sur la mise à l’honneur des associations !

Le dimanche 15 juin, la ville du Lamentin a salué l’engagement et le travail des acteurs associatifs qui font vivre notre territoire au quotidien.
Un grand bravo à toutes et tous

Consulter également

LÉWOZ an lari Lamentin !

LÉWOZ an lari Lamentin ! Ce...

Cérémonie de Clôture

Retour en images sur la Cérémonie de...

Grand plateau artistique en...

Retour sur une soirée INOUBLIABLE !...