Le vendredi 19 juin 2026, de 8h30 à 11h30, le ciné-théâtre de Lamentin a accueilli la cérémonie de récompense des élèves de CM2, un moment fort en émotion et en fierté.

Cette belle matinée a permis de mettre à l’honneur le travail, les efforts et la réussite des élèves tout au long de leur année scolaire, à l’approche de leur passage vers une nouvelle étape de leur parcours.

Entre sourires, applaudissements et remise de récompenses, cet événement a célébré l’engagement des élèves, le soutien des familles et l’accompagnement des équipes éducatives.

Félicitations à tous les élèves de CM2 pour leur parcours et leur investissement !
Nous leur souhaitons une belle continuation et beaucoup de réussite pour la suite.

Consulter également

Retour sur le lancement du...

Ce mardi 02 décembre 2025 se termine...

Ambiance carnavalesque dans...

Ce matin, la Ville de Lamentin est...

Le programme des films au...

Retrouvez ci-dessous le programme du...