La Ville, en partenariat avec l’organisme AFP, organise une formation dédiée à la prévention des risques incendie et au maniement des extincteurs.
Lieu : Médiathèque
Dates :
• Mercredi 20 mai de 15h à 18h
• Vendredi 22 mai de 15h à 18h
Cette formation a pour objectif de permettre aux commerçants d’adopter les bons réflexes en cas de départ de feu et de savoir utiliser efficacement un extincteur.
Places limitées – inscription recommandée.

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de la mairie.

Portfolio

Consulter également

Atelier de couture

Bonjour les amis ! Samedi 6...

Restauration scolaire

Découvrez la restauration scolaire...

Parents et enfants réunis...

Le mercredi 06 mai 2026, le Service...